Conseillers Principaux d'Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseillers Principaux d'Education


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Roland VEUILLET à Nîmes

Aller en bas 
+6
CPE
Wizzz
grosrobert
gros filou
AnneOnyme
Cheyenne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:00

IL EST [CENSURE]
Revenir en haut Aller en bas
Wizzz
webmaster
Wizzz


Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 20/10/2005

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:34

Faut excuser l'admin : il ne connaît pas bien l'historique du merdier...

Maintenant je trouve charitable qu'il tente de vous mettre en cure de désintox'. ca ne se fait pas sans mal (il n'y a qu'a voir vos posts, on sent que vous patinez... ) car le filou est une drogue à accoutumence...

Maintenant je crois que vous êtes autorisés à aller vous "piquer" sur d'autres rubriques que celles-ci...
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:17

vive la Récré !
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:24

la "cheyenne" ne nous dit plus rien sur l'état des infos dont dispose notre collègue Roland VEUILLET ( cap sur Nîmes)

philippe nadeau
Revenir en haut Aller en bas
grosrobert
Certifié(e)
grosrobert


Nombre de messages : 253
Age : 107
Date d'inscription : 20/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

pnadeau a écrit:
la "cheyenne" ne nous dit plus rien sur l'état des infos dont dispose notre collègue Roland VEUILLET ( cap sur Nîmes)

philippe nadeau

Par contre le chef micmac est de retour par nous.Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Temps18
Revenir en haut Aller en bas
Affreux Jojo
Surveillant(e)
Affreux Jojo


Nombre de messages : 52
Age : 73
Date d'inscription : 23/05/2007

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:02

grosrobert a écrit:
Par contre le chef micmac est de retour par nous.Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Temps18



ERREUR ! Le Philou ne nous avait pas quitté, mais il souffre d'une
nouvelle lubie. Regarde dans la page d'accueil du forum dans la partie
inférieure de la page :

« Il y a en tout x utilisateurs en ligne : x Enregistré, 1 Invisible et x Invité »

Et bien, l’homme invisible, c’est lui !
Revenir en haut Aller en bas
Affreux Jojo
Surveillant(e)
Affreux Jojo


Nombre de messages : 52
Age : 73
Date d'inscription : 23/05/2007

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:08

Et c'est un moindre mal, parce que durant sa longue absence de deux
mois, il se prenait pour Spiderman. Et puis, ils en ont eu marre de
décrocher les cordes qui pendaient aux arbres centenaires …
Revenir en haut Aller en bas
grosrobert
Certifié(e)
grosrobert


Nombre de messages : 253
Age : 107
Date d'inscription : 20/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:09

Erreur mon cochon, c'était moi!!!pirat

Je ne comprenais pas comment A2, juste en passant, simple, cpc , svp.... pouvait poster tout en étant un et surtout invisible.

En bidouillant mon profil dans la machinerie à Wizzzz, j'ai trouvé!!!

Mon Dieu, Il faut absolument que le Philou ne trouve la coche à cocher....

Philou invisible.... C'est impossible!!!Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Hein26
Revenir en haut Aller en bas
Affreux Jojo
Surveillant(e)
Affreux Jojo


Nombre de messages : 52
Age : 73
Date d'inscription : 23/05/2007

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:30

Euh ... "Mon cochon" ... Tu peux retirer ça tout de suite ? Est-ce que je t'appelle "Mon gros", moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Affreux Jojo
Surveillant(e)
Affreux Jojo


Nombre de messages : 52
Age : 73
Date d'inscription : 23/05/2007

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:34

grosrobert a écrit:
En bidouillant mon profil dans la machinerie à Wizzzz, j'ai trouvé!!!



Ca y est ! J'ai trouvé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Vacataire
Cheyenne


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:18

pnadeau a écrit:
la "cheyenne" ne nous dit plus rien sur l'état des infos dont dispose notre collègue Roland VEUILLET ( cap sur Nîmes)

philippe nadeau

Je ne te cacherais pas que le PN, il me gonfle avec son ton hautain !
Tu attendras encore quelques jours ma réponse car j'en ai décidé ainsi. Et ouais, c'est comme ça, je réponds quand ça me chante et surtout quand j'en ai la force. Après une journée de travail éreintante et des heures de transport, il est difficile de se concentrer.
Les CPE qui travaillent en ZEP comprendront de quoi il en retourne. Je parle de l'usure psychique qui fait son oeuvre à toute allure dans ces bahuts labellisés " sensibles ".
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:41

Tu nous dis en parlant du P.N. que tu lui trouves un "ton hautain" ; si tu le ressens ainsi tu fais bien de nous le dire.

Que tu nous répondes "quand ça te chante" tout un chacun peut le comprendre.

Et que tu ne répondes pas ne doit surtout pas te culpabiliser.

Bien à Toi
philippe nadeau
Revenir en haut Aller en bas
Affreux Jojo
Surveillant(e)
Affreux Jojo


Nombre de messages : 52
Age : 73
Date d'inscription : 23/05/2007

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:33

Cheyenne a écrit:
Je ne te cacherais pas que le PN, il me gonfle avec son ton hautain !

Ces derniers temps, le forum était devenu un peu trop calme à son goût. On parlait plus de lui, alors ... il a pas supporté ! Faut dire que le Philou, il a tendance à se prendre pour la gare de Perpignan ... C'est vrai qu'il se la pète un peu … mais c'est pas un mauvais type ! Moi, je pense qu'il vaut mieux lui laisser croire qu'il est le centre du monde, qu'il a sauvé Roland, qu'il va sauver ce forum (pas comme CPE Online, assassiné par le berger de Bazas), etc. etc. ect.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pointrop Nenfaut
Elève
Pointrop Nenfaut


Nombre de messages : 11
Age : 79
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:10

Ben mon cochon ... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:02

Notre irremplaçable Cochon du Berger de Bazas (joel herreros)repart inlassablement en dérapages...
Chez lui c'est comme la dysenterie; et aucun docteur en médecine ne peut plus rien pour lui !

Il est habité par une idée fixe ( comme son ami Idéfix) : un CPE lui donne des boutons ...
Avant il pouvait aussi se défouler notamment sur AnoNyme; maintenant y'a plus que "son" PhiPhi.

Il est de ceux qui -- dans le temps des années 2003 à 2005 -- apportaient des contributions intéressantes sur certains sujets "bien ciblés".
rappelons-nous qu'il nous a souvent fait part de son noir pessimisme face à l'Avenir... dans l'attente désespérante d'un possible "monde meilleur".

Mais depuis deux ans il n'a plus qu'un credo : philippe nadeau
(qui n'avait pas remarqué que "credo" rime avec le patronyme du Dieu idolâtré par le Berger du Sud-Ouest ?).

Il est des phénomènes dont on peut penser qu'ils sont incurables.
Ici typiquement c'est la cas : le Berger ne peut pas guérir ; d'ailleurs il refuse de se soigner car LUI il va bien, très bien , quand d'autres vont mal .

Allez JH , dors sur tes trois oreilles comme un brave Berger !

Philippe n.
Revenir en haut Aller en bas
Affreux Jojo
Surveillant(e)
Affreux Jojo


Nombre de messages : 52
Age : 73
Date d'inscription : 23/05/2007

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:36

pnadeau a écrit:
Mais depuis deux ans il n'a plus qu'un credo : philippe nadeau



Mais comment as-tu deviné que ce credo est devenu mon créneau ? Trop fort le Philou !



Mais SVP, si tu te contentes de jouer à l'arroseur arrosé et de me
resservir mes propres "private jokes", on va vite tourner en rond ! On
n’est pas à Roland Garros ! Suffit pas de renvoyer la balle dès
potron-minet ! Courage, vieux !
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:05

tu es un bien triste rigolo, kamarade !
Tu oses écrire : "on va ...tourner en rond !"

TOURNER en ROND
N.B. : ô indécrottable croûton, tu ne fais que ça depuis deux ans environ(d).

Va respirer avec tes chiens dans "tes" montagnes, Berger de Bazas.

philippe n.
Revenir en haut Aller en bas
Affreux Jojo
Surveillant(e)
Affreux Jojo


Nombre de messages : 52
Age : 73
Date d'inscription : 23/05/2007

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:15

Tu deviens insultant, cher collègue. Il me semble vraiment urgent que
tu te décides à prendre tes comprimés avant de péter complètement les
plombs ! Si tu ne supportes plus nos petites joutes « amicales » faut
pas relancer sans cesse les polémiques ! Je te croyais plus solide,
vieux !
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:35

tu es plus gonflant que gonflant; certains oseraient dire que tu es carrément con et que tu es sur le flanc.

Ne te fie pas à tes impressions primaires et épidermiques sur la "solidité" de tel ou tel collègue. Je tiendrais tête , très tranquillement à tes joujoutes de gamin; j'attends patiemment que Wizzzzz ou Loli efface nos petits délires.

Le refoulé de CPE-Online, il n'y en a qu'un : le berger de Bazas, alias Joel Herreros, un CpE aigri et rabougri.

Dors 24 h sur 24 et ainsi, naturellement, tu t'auto-dispenseras de jouer comme un gamin

philippe n.
Revenir en haut Aller en bas
Affreux Jojo
Surveillant(e)
Affreux Jojo


Nombre de messages : 52
Age : 73
Date d'inscription : 23/05/2007

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:20

Mais ... "tenir tête à des joujoutes de gamin", ne serait-ce pas le signe d'une certaine immaturité, aussi ?

Et demander à Wizzz et Loli d’effacer ces private jokes … ne revient-il pas à exprimer un refus d’assumer cette puérilité ?

Et déléguer à « d’autres » le soin de me trouver « con », ne dénote-t-il pas un certain manque de courage ?

Hélas, en ces domaines, le Lexomil ne peut rien, vieux ! La médecine a ses limites et nous entrons dans le champ de la morale.

Tu aurais pu me donner des leçons, mais tu ne sais pas te taire ! Tu
aurais pu, au minimum, feindre l’indifférence, mais la très haute
estime que tu as de toi t’a conduit à devenir ce que tu as toujours
dénoncé … un zozo !

Dans ces conditions, vieux, ça va être dur de te poser en victime ! Ici
comme ailleurs, si la parole est d’argent, le silence est d’or ! Tu as
raté et le coche, et … une occasion de te taire !
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:56

Ce refrain remonte de tes petites tripes ( constipées) depuis presque 3 ans déjà ; cette litanie Herrerosienne révèle (pour les nouveaux) et confirme (pour les anciens) que pour "donner des leçons" tu es imbattable.

Tu vois la paille dans l'oeil du voisin sans penser à la poutre qui se balance dans ton oeil.
---------------------------------------------------------
Tiens-toi par la barbichette et si tu ris donne-toi une tapette ( à mouche).

Bonne nuit , obscur radoteur.

philippe nadeau
Revenir en haut Aller en bas
Pointrop Nenfaut
Elève
Pointrop Nenfaut


Nombre de messages : 11
Age : 79
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:02

Tu n'es vraiment pas net, toi ...
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:25

ce pseudo -- qui en dit long ! , trop long -- doit pouvoir s'appliquer à son propre détenteur.
Il n'en faut point trop ; cela est net.

Cependant ce "P...N'..." ( faussaire identifié) est nettement fallacieux.
En jouant à jouer avec les initiales de sa cible ce "PAS NET" est un PLOMB de plus dans les méandres des trouble- fête.

Heureusement que Wizzzz et Loli , de temps en temps, désembuent leur site avec la volonté de redonner sa saveur authentique à ce forum qui est un Fourre-Tout dans lequel ce zouave de Pas Net se prend pour un autre; c'est vraiment Pas Net.

Avec tous ces Pseudos à la mords-moi le Noeud , les planqués se prennent-ils pour des anonymes ? ( sans majuscule SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland VEUILLET à Nîmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Roland Veuillet
» [Roland Veuillet] Arbitrairthon
» Roland Veuillet au Tribunal Administratif
» diffusion de la lettre SOS ++ ( Roland Veuillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseillers Principaux d'Education :: Liens Solidaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser