Conseillers Principaux d'Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseillers Principaux d'Education


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roland VEUILLET à Nîmes

Aller en bas 
+6
CPE
Wizzz
grosrobert
gros filou
AnneOnyme
Cheyenne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:19

J'ai souvent dit, ici et ailleurs, que la cabale qui visait Roland était foncièrement scandaleuse et faisait honte aux hauts responsables du ministère EN.

Avec les interventions du nouveau médiateur ( JUTANT a succédé au triste SIMON) les choses ont de nouveau bougé puis évolué.

DUWOYE ( directeur / MEN)-- qui supervise cette lamentable affaire depuis son début -- a fini par se ranger aux recommandations du médiateur.
Ni FERRY, ni FILLON , ni De ROBIEN n'ont eu l'élementaire intelligence de distinguer avec pertinence les tenants et aboutissants de cette espèce de conjuration dont la "vedette" fut Roland Veuillet.
Glissons sur Luc Ferry car on peut admettre qu'il n'a pas eu le temps de prendre suffisamment de recul.
Mais n'hésitons pas à mettre en cause, sereinement et vigoureusement, le FILLON et son successeur.

Quant à Marois(recteur) et Deharo (proviseur) il leur faudra peut-être se reposer ( en puiblic ?) certaines questions-clés sur le fond et la forme du dossier à charge qu'ils ont fabriqué pour flinguer Roland Veuillet.
Espérons que cela se fera en plein jour ( car en coulisse les affaires de ce genre sont systématiquement occultées et blackoutées).

Roland devrait rejoindre Nîmes après un crochet circonstanciel (virtuel ?)par l'académie de Montpellier.
Et pourquoi ce détour ?

S'agissant des "mouvements" (CAPA et CAPN) il ne faut pas se poser de questions superflues. Le Ministre peut faire nommer hors mouvement ( et où bon lui semble) un fonctionnaire ...surtout s'il veut faire croire à une réhabilitation. Mais nous ne sommes pas dupes : les élections approchent !

Nous pouvons imaginer que Roland va cesser d'arpenter les trottoirs qui bordent le Min-EN.

Administrativement il devrait finir cette année scolaire à LYON avant de redescendre vers Nîmes où sa vie va redémarrer "normalement".

A suivre
P.N.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Vacataire
Cheyenne


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:59

pnadeau a écrit:

S'agissant des "mouvements" (CAPA et CAPN) il ne faut pas se poser de questions superflues.
P.N.

Je ne comprends pas ce qui vous permet de dire que nos questions sont superflues. Si l'on en juge ce qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui, il est permis de douter sur cette mutation tardive.
Pour finir, nos questions superflues ne sont certainement pas à la hauteur de vos rabâchages arrogants et ridicules.

Fallait pas me chercher Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:06

Je ne cherche PERSONNE , sauf dans ton esprit.

Je persiste à dire, tranquillement, qu'un MINISTRE peut affecter un fonctionnaire HORS MOUVEMENT lorsqu'il estime que les circonstances l'imposent.
Autrement dit :
certaines questions sont superflues et m'obliger à commenter du superflu rend superflu tout autre commentaire, à mon humble avis.

Cela dit, ce que tu nommes avec tendresse et sympathie "rabâchages arrogants et ridicules" ne devrait pas t'obliger à être toi-même arrogante et ridicule.

Bien à Toi, tendre et sympathique bichounette.
P.N.
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme
Surveillant(e)



Nombre de messages : 50
Age : 70
Date d'inscription : 30/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:37

Bonjour,

pour info, reçu d'une liste de diffusion.

Attention au genre de "mutation" dont dont Roland pourrait "bénéficier".

---------

"Le Ministère de l'Education Nationale annonce des contre-vérités :

- Dans un communiqué de presse, il indique le retour de Roland Veuillet dans l'Académie de Montpellier pour la rentrée prochaine. Or lors de la Commission Paritaire (CAPN) sur les mutations, qui s'est tenue au mois de mars, le même ministère a refusé la demande de Mutation de Roland... Les CAPN sont les seuls organismes qui valident officiellement les mutations (Code de la Fonction Publique).

- Il ne s'agit donc pas d' une mutation, mais d'une ATP (Affectation à Titre Provisoire), c'est à dire un dispositif très précaire, qu'on peut résumer de la façon suivante : le recteur de Lyon "prête" Roland Veuillet, au recteur de Montpellier. Ce dernier a ensuite toute liberté pour disposer de Roland Veuillet comme il l'entend. Il peut l' affecter là où il veut (loin de Nîmes), sur aucun poste précis (sans poste même). Roland n'a jamais demandé celà.
- Bref , comme ses prédécesseurs Ferry et Fillon, Robien refuse de respecter les droits que Roland devrait disposer comme tout fonctionnaire : le droit à une mutation sur un poste réel. Il s'agit donc d' une mesure qui n'offre aucune garantie. Elle peut même se révéler être pire que la situation présente, dans la mesure où il n'y a aucune garantie statutaire. Ainsi, c'est une véritable épée de Damoclès que le ministre compte mettre sur la tête d'un syndicaliste pour le rendre silencieux : "tu te tais ou tu retournes à Lyon". Ceci est inacceptable.

- Précisions enfin que Robien confie au recteur Christian Nique (de Montpellier) le soin de traîter cette situation. Or le recteur Nique est celui qui a donné à plusieurs reprises des consignes écrites aux chefs d'établissements pour créer des incidents contre Roland Veuillet... chaque fois que ce dernier exercerait son mandat syndical... (consignes illégales et jamais condamnées par le ministère pourtant interpellé à ce sujet).

- Roland VEUILLET poursuit donc son combat pour l'annulation de la sanction qui le frappe depuis 2003, pour fait de grève. Il court actuellement autour des ministères (Hôtel de Grenelle et de Matignon) à l'occasion du :
24 ème ARBITRAIRAthon, commencé le 2 avril et qui se terminera le 15, après avoir parcourus 1 000 nouveaux Km (18 000 en 3 ans et demi).
-LUNDI 2 AVRIL : 60 km, MARDI 3 AVRIL : 60 km, MERCREDI 4 AVRIL : 60 km, JEUDI 5 AVRIL 35 déjà...- "

-----

merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:13

Je ne suis pas sûr que Annonyme détienne les dernières nouvelles concernant l'affectation de Roland Veuillet.

Dans le contexte très singulier et vu l'historique de Roland Veuillet , le Ministre ( en l'occurrence De ROB) peut contourner la CAPN (ou en réunir une spéciale pour ce forçat "mutant muté à remuter").

Que Roland Veuillet fasse un crochet virtuel par Montpellier n'a guère d'importance si l'affectation à NÎMES est confirmée par le Min-EN.

J'espère que ma version est la bonne.

Roland devrait alors recevoir une trace écrite pour avoir la certitude qu'il est attendu à NÎMES pour la rentrée 2007-2008.

P.N.
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:56

d'après de récentes informations ( dont je tais et tairai la source) il me semble que bientôt Roland VEUILLET pourrait nous confirmer son affectation à Nîmes

philip nad
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme
Surveillant(e)



Nombre de messages : 50
Age : 70
Date d'inscription : 30/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:01

pnadeau a écrit:
d'après de récentes informations ( dont je tais et tairai la source) il me semble que bientôt Roland VEUILLET pourrait nous confirmer son affectation à Nîmes

philip nad

Bonsoir,

je ne demande qu'à vous croire. Toutefois quelles seraient ces sources mystérieuses ?

Pour ma part je vous conseillerais de jeter un oeil sur le site du comité de soutien de Roland.

http://roland-veuillet.ouvaton.org/

et particulièrement cet article.

http://roland-veuillet.ouvaton.org/?La-mutation-annoncee-n-est-pour-l

Vos infos sont peut être plus récentes. Mais entre le 26 et aujourd'hui il y a surtout eu un samedi et un dimanche. De plus le sieur robien est surtout affairé à vendre les voies que Bayrou a obtenu (on notera que le dit Bayrou ne donne pas de consigne disant qu'il n'est pas propriétaire de ses voies. robien, lui, ne se gêne pas. Quel courage).

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme
Surveillant(e)



Nombre de messages : 50
Age : 70
Date d'inscription : 30/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:10

pnadeau a écrit:
d'après de récentes informations ( dont je tais et tairai la source) il me semble que bientôt Roland VEUILLET pourrait nous confirmer son affectation à Nîmes

philip nad

Bonjour,

je pense que bien des personnes, notamment du comité de soutien à Roland, aimeraient connaître vos sources. En effet il semblerait qu'elles soient pour le moins peu fiables, voire un peu "désinformatrices".

On se rappelera que le sieur robien (s'appropriant d'ailleurs honteusement des voix ne lui appartenant pas) à, dès le soir du 1er tour des élections présidentielles appelé les électeurs de F. Bayrou à donner leurs voix à sarko.
On se rappellera que le sieur robien à, à cet instant, fait référence à l'humanisme de F. Bayrou.

Je pense que robien à bien besoin de l'humanisme des autres car il ne semble même pas en avoir un échantillon sur lui. Sait-il seulement ce que c'est ?

A la lecture du courriel reçu ce jour 1er mai à 17:19 d'une liste de diffusion on a la réponse à la question ci-dessus mais aussi malheureusement une très légère contradiction avec les sources mystérieuses de pnadeau.

cop coll avec remise en forme (approximative mes excuses)


- - - - - -
objet du message : ROBIEN a MENTI


Le 4 Avril, Gilles DE ROBIEN, affirmait à grand renfort de publicité, dans un communiqué de presse, que Roland VEUILLET serait muté pour la Rentrée scolaire de septembre à Nîmes.

Par cette déclaration, le ministre essayait de faire diversion, pour ne pas répondre à la revendication syndicale essentielle : l’ Annulation de la sanction qui frappe ce syndicaliste depuis quatre ans, pour fait de grève en 2003. Le ministre trouvait ainsi un moyen élégant de détourner l’attention de tous sur la demande d’Enquête Administrative, qui aurait mis en lumière la responsabilité accablante de l’Administration dans cette affaire.

Par ce tour de passe-passe, Gilles DE ROBIEN a surtout voulu répondre à côté, aux nombreux Parlementaires qui l’ont interpellé à ce sujet.

Mais présent, Roland vient enfin de recevoir l’Arrêté : Fini le mensonge !

Il ne s’agit pas d’une mutation , mais d’une Affectation à Titre Provisoire (ATP), en fait d’une " mise à la disposition du Recteur de Montpellier " " … en fonction des nécessités de service ". C’est à dire d’ une affectation sans poste réel.

Autant dire qu’ accepter un tel dispositif, consisterait à accepter une situation très précaire, bien pire que sa position actuelle à Lyon.

Ce mensonge du ministre est inacceptable, et incompréhensible de la part de quelqu’un sur le départ. Ce mensonge sophistiqué permet surtout d’imposer le prolongement indéfini d’une sanction anti-syndicale.

Aussi, à la veille du scrutin du deuxième tour des élections Présidentielles, Roland a interpellé les deux candidats : Ségolène ROYAL et Nicolas SARKOZY. Il leur a adressé une lettre pour leur demander de s'engager sur l'application de l' Avis du Conseil Superieur de la Fonction Publique du 25 janvier 2005 (qui s'est prononcé pour l'annulation de cette sanction).


Plus d’infos sur le site : http://roland-veuillet.ouvaton.org

- - - - - - - - -


Je crains que Roland n'ait encore besoin de beaucoup de soutiens.

Sa profession va-t-elle se mobiliser ? C'est ce que je souhaiterai, mais je ne suis pas de la maison.


Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme
Surveillant(e)



Nombre de messages : 50
Age : 70
Date d'inscription : 30/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:11

Bonjour,

sans remise en forme l'info de ce jour reçue sur liste de diffusion à 17h42.

Objet : Ségo/Sarko' s ARBITRAIRAthon.

Roland VEUILLET s'invite dans l'élection Présidentielle.
Il est actuellement à Paris, jeudi, jusqu'à samedi , et relie en courant depuis ce matin le siège de l’UMP à celui du PS. Pendant trois jours, il effectuera ce trajet en boucle permanente de 09 h. à 19 h. ( 60 km).

C'est le 25ème ARBITRAIRAthon

l’ARBITRAIRAthon de SEGO / SARKO

A la veille du scrutin du 2ème tour des élections Présidentielles, Roland a interpellé les deux candidats : Ségolène ROYAL et Nicolas SARKOZY, par un courrier pour leur demander de s’engager à appliquer l’Avis du Conseil Supérieur de la Fonction Publique du 25 janvier 2005 (se prononçant pour l’annulation de la sanction anti-syndicale qu'il subit depuis quatre ans).

Il attend d’eux une réponse avant dimanche.

--------------------------------------------------------------------------------

Plus d’infos sur le site : http://roland-veuillet.ouvaton.org

-------------------------------------------------------------------------------


Ci-dessous : LETTRE envoyée à Ségolène ROYAL et à Nicolas SARKOZY


Madame, Monsieur.

Vous êtes candidat(e) à l’élection Présidentielle, et vous serez peut-être élu(e) à cette haute fonction le 6 mai 2007. Aussi, je vous interpelle sur le fait que le Ministre Gilles DE ROBIEN refuse toujours d’appliquer un Avis du C. S. F. P. prononcé le 25 janvier 2005.

Cet Avis du Conseil Supérieur de la Fonction Publique demande " l’annulation de la sanction " que je subis depuis 2003, " car les faits reprochés ne sont pas établis ".

Syndicaliste enseignant, j’ai été sanctionné à cette époque par une mutation d’office de Nîmes à Lyon, à 300 km de chez moi. Cette mesure disciplinaire est intervenue lors d’une grève, et tous les faits reprochés sont liés à ce mouvement social ainsi qu’ à mes activités militantes. Je signale aussi que toutes les organisations syndicales ont dénoncé cette sanction, comme étant un acte de répression anti-syndicale brutal.

Malgré cet Avis catégorique de l’une des plus hautes instances de la République, malgré ce positionnement syndical, le Ministère de l’Education Nationale n’est pas revenu sur sa décision. Ainsi, il refuse de fait d’appliquer la loi, et il s’acharne même à maintenir indéfiniment une sanction infondée, puisque je suis toujours à Lyon, depuis quatre ans.

Aussi, à la veille du scrutin, je vous demande de prendre position sur cette situation. Et je vous demande également de vous engager à appliquer cet Avis du C. S. F. P. si vous êtes élu(e)

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

R. V.



Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.



Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Vacataire
Cheyenne


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:11

Sans doute, la SOURCE miraculeuse est tarie car le principal intéressé n'en a toujours pas reçu une seule goutte...cela aurait eu au moins le mérite de lui rafraîchir un peu le visage dans sa course à pied aujourd'hui à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:29

le 21 mai ché-yenne se réveille en répondant à un message du 05 mai.

Merci le Che de participer activement...

L'affectation à Nîmes est une affectation à Nîmes mais Roland V. continue d'attendre la prise en compte de l'avis du CSFP; cela est légitime.

Salut le Che !
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:33

Philou, dans certains cas, mieux vaut se faire oublier !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Vacataire
Cheyenne


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:45

Dans l''Arrêté d'affectation reçu par Roland VEUILLET il n'est nulle part mentionné d'affectation à Nîmes. Il est affecté pour une année sur l'Académie de Montpellier en fonction des nécessités de service
http://roland-veuillet.ouvaton.org/IMG/pdf/ArrA_tA_c_d_Affectation_Robien_.pdf

Pour le reste, vos remarques sont déplacées. Je n'ai pas à me justifier sur le rythme de ma participation au forum. Il n'est pas prouvé que votre participation très active voire hyper-active soit un atout pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:03

1- tu oublies (ou tu ne sais pas ) que Roland V. a reçu des garanties concernant son transit administratif par l'ac-Montpellier; je ne peux m'expliquer pourquoi on lui impose de transiter par Ac-Montpellier.
Le recteur de Montpellier est missionné pour le réaffecter sur Nîmes et Roland n'ira nullement à Montpellier.
Et Roland le sait .

Ce jeu d'écriture illustre les subtilités bizarroïdes voire absurdes de l'Administration française ....

En outre il faut préciser que l'affectation sur Nîmes ne sera pas "provisoire".

Si Roland refusait ce jeu d'écriture, en arguant du fait que le MEN ne reconnaît pas le bien fondé de l'avis du CSFP, je ne sais pas ce qu'il adviendra.

2- concernant mes "remarques" (que tu trouves "déplacées" ).
* Je ne t'ai pas demandé de te "justifier"( ? ! ) .
* J'ai simplement fait remarquer que ton intervention me semblait un peu réchauffée ( 05 mai // 20 mai, certes de la même année).

3- s'agissant de ma partcipation "hyper-active" ?
Ce constat me va droit au coeur et , pour être très franc, je l'avais amplement remarqué moi-même depuis des lustres.
Atout ou pas atout ? Dubito ergo Sum !
A tout prendre , sur un forum il vaut mieux -- tant PIS si " errare humanum est "-- participer que rester muet ( sauf à considérer que tout ce que disent les autres intervenants , hautement ou bassement participatifs, englobe la totalité de tes pensées personnelles ou de tes questionnements).

Bien loquacement à Toi.
philippe n.
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:23

pnadeau a écrit:


Merci de t'adonner à une séance d'élagage , cher Wizzzzzzzzzz

Un peu de ménage, STP, Wizzzzzzzzzzzzzzzzzz. Merci !

Moi, à la place de Wizzz ... tu commencerais à me les briser menu menu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grosrobert
Certifié(e)
grosrobert


Nombre de messages : 253
Age : 107
Date d'inscription : 20/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:20

Cher Dugenou,

Faut excuser le brave pnadeau pour ses p'tits maux.

Cet amoureux de la race canine (berger, chenil...) ne peut s'empécher de faire un "peu partout" pour marquer son territoire.

En plus en cette soirée, il me semble qu'il a fort à faire en la matière!

Note aux lecteurs:

Il n'est que 21H25 et une réapparition de notre ami entre la tisane et le coucher est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Vacataire
Cheyenne


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:46

A PN,
" Le recteur de Montpellier est missionné pour le réaffecter sur Nîmes et Roland n'ira nullement à Montpellier.
Et Roland le sait . " dites-vous.

Je vous invite à faire part à Roland VEUILLET de la bonne nouvelle qui ne semble pas être parvenue jusqu'à lui si l'on s'en tient au dernier communiqué ( ci-joint ).

26e arbitrairathon, autour de l’Élysée, de Matignon, et rue de Grenelle (ministère de l’éducation) : les 17, 18,19 et 20 mai de 9 à 19 h.

Sanction contre Roland Veuillet : aucune annulation encore en vue !

Le ministre de l’Éducation Nationale a cru bon, en période électorale, de mentir à la presse et aux nombreux parlementaires qui l’ont interpellé au sujet de la situation de Roland Veuillet.

Gilles De Robien a ainsi fait croire, à grand renfort de publicité médiatique, que tout était arrangé, puisqu’il avait pris la décision de muter Roland à Nîmes.Il n’en est rien.

Roland n’est pas « muté à Nîmes », mais mis à la disposition du Recteur de Montpellier. Dans quel ville ? Sur quel poste ? Pour combien de temps ? Aura-t-il un poste, ou sera-t-il au placard ?

Le Recteur de Montpellier aurait la possibilité d’octroyer un poste correct et fixe… Si le Roland ne s’agite pas trop.
Mais, si ce n’était pas le cas, il pourrait exiger de lui une constante
mobilité sur toute l’académie (très étendue : plus de 300 km). Pour Roland, c’est inacceptable !

Aussi, Roland continue de se battre pour exiger l’annulation de la sanction anti-syndicale qu’il subit depuis quatre ans, il continue de se battre aussi, pour obtenir sa réintégration sur le lycée Dhuoda de Nîmes, son ancien poste. C’est la revendication de l’intersyndicale et du comité de soutien.
http://roland-veuillet.ouvaton.org/?Il-court-il-court-le-Roland
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:13

Philou va-t-il reconnaître son erreur ? le suspens est total ! Lui qui nous expliquait ce matin que l'erreur était humaine !

lol! Roland VEUILLET à Nîmes Mdr01 Roland VEUILLET à Nîmes Mdr79
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:20

Cheyenne nous dit ( à propos de l'affectation de Roland V- ):.........si l'on s'en tient au dernier communiqué .

Ce qui suit est probablement une extrapolation de je ne sais quelle déclaration de je ne sais quel membre du MEN :
(extrait du communiqué du site R.V.ouvaton)
"....d’octroyer un poste correct et fixe… Si le Roland ne s’agite pas trop.
Mais, si ce n’était pas le cas, il pourrait exiger de lui une constante mobilité sur toute l’académie (très étendue : plus de 300 km). "


autre extrait :
" ....mis à la disposition du Recteur de Montpellier. Dans quelle ville ? Sur quel poste ? Pour combien de temps ? Aura-t-il un poste, ou sera-t-il au placard ?"
Roland sait que le recteur de Montpellier le réaffectera sur la ville de Nîmes (sur poste non provisoire) à/c de septembre 2007.
Mais il est vrai que Nîmes est une ville assez grande et chacun sait que le lycée Dhuoda n'est pas le seul EPLE qui pourrait accueillir un CPE.
Revenir en haut Aller en bas
grosrobert
Certifié(e)
grosrobert


Nombre de messages : 253
Age : 107
Date d'inscription : 20/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:27

Ce qui suit est probablement une extrapolation de je ne sais quelle déclaration de je ne sais quel membre du MEN :

C'était probablement une extrapolation d'une déclaration d'un cpe de Lakanal à Sceaux (membre éminent du MEN).Roland VEUILLET à Nîmes Merci
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:32

Y'a pas à dire, il a de la suite dans les idées, le Philou. Enfin, il a surtout de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Vacataire
Cheyenne


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:57

pnadeau a écrit:


Roland sait que le recteur de Montpellier le réaffectera sur la ville de Nîmes (sur poste non provisoire) à/c de septembre 2007.

Dès demain, je lui transmets l'info et ne manquerai pas de lui donner ma source.
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:05

Il suffira de lui transmettre l'info ! Parce que des sources pareilles, ça coule de source !

Maintenant, on ne peut pas écarter définitivement que le Philou ait des infos inédites ! On ne peut décemment pas ...

:marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Vacataire
Cheyenne


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:33

Si tu penses que PN pourrait dire vrai alors ça voudrait dire que le comité de soutien ou Roland Veuillet nous mènerait en bateau.
Roland Veuillet serait affecté sur un poste fixe à Nîmes et nous ferait croire qu'il ne le sait pas ! Ca ne lui ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:15

Cheyenne a écrit:
Si tu penses que PN pourrait dire vrai alors ça voudrait dire que le comité de soutien ou Roland Veuillet nous mènerait en bateau.
Roland Veuillet serait affecté sur un poste fixe à Nîmes et nous ferait croire qu'il ne le sait pas ! Ca ne lui ressemble pas.

Non, j'ironisais ! Je pense que Philou a, une fois de plus, essayé de se faire mousser et qu'une fois de plus ça s'est barré en sucette.. Et qu'il ne l'admettra jamais !
Par contre, si tu as le temps de trier sur ce forum, il y a une info importante : celle de Sancho et des attaques de son chef contre trois collègues en lutte ...

PS : Contrairement à Philou, Sancho pensa ... Roland VEUILLET à Nîmes Super16 Pas pu m'en empêcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland VEUILLET à Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland VEUILLET à Nîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Veuillet
» [Roland Veuillet] Arbitrairthon
» Roland Veuillet au Tribunal Administratif
» diffusion de la lettre SOS ++ ( Roland Veuillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseillers Principaux d'Education :: Liens Solidaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser