Conseillers Principaux d'Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseillers Principaux d'Education


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roland VEUILLET à Nîmes

Aller en bas 
+6
CPE
Wizzz
grosrobert
gros filou
AnneOnyme
Cheyenne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:55

Moi je pense que Roland pense; lui il PENSE et en plus il AGIT.
C'est là une différence très perceptible avec le petit Berger de Bazas; ce dernier panse tout au plus. Et notre petirt Berger plafonne depuis au moins trois ans ; une exception en sa faveur = ses douces et subtiles attaques contre tel ou tel penseur qui ne lui fait pas allégeance ou dont il ne partage pas la manière.
_____________________________________________________________

Roland sait qu'il lui a été dit que Nîmes pouvait être sa destination pour la rentrée 09/2007.
Ce que je ne comprends pas c'est le "jeu d'écriture" qui consiste à le faire administrativement transiter par le rectorat de Montpellier.
Mais je suppose qu'il y pose un préalable :
faire appliquer, avant la fin des procédures judiciaires qui -- ce me semble -- ne sont pas closes, l'avis du CSFP.

Il fut un temps où Roland s'exprimait occasionnellement sur Cpe-online puis sur CyberCPE. Il serait intéressant que le CHE sollicite Roland pour qu'il nous dise quelle est sa situation ( si Roland a le temps et l'envie de nous offrir -- ici -- un message à son sujet).

à bientôt

philippe nadeau -92 330 sceaux
Revenir en haut Aller en bas
grosrobert
Certifié(e)
grosrobert


Nombre de messages : 253
Age : 107
Date d'inscription : 20/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:26

"Nîmes pouvait être sa destination pour la rentrée 09/2007"
....Notre grand penseur n'a donc plus de certitude.

Il va donc à présent penser pour Roland.
"je suppose qu'il y pose un préalable :"

A bientôt, pour l'utilisations du "vous" pour parler de lui même.
C'est le prochain symptome de la crise actuelle de notre penseur hors classe.

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:48

On voit pas très bien pourquoi Roland prendrait le peine de se frayer un passage parmi les zozos pour venir s'exprimer sur ce forum dans la mesure où Philou est là pour nous dire ce qu'il "sait" et ce qu'il "pense" !

Mais le fait nouveau, cher Gros Robert, c'est que notre hyperactif de la 4ème génération spontanée se prend désormais pour Mme Irma. Après avoir annoncé la fin de CPE Online avec la perspicacité que l'on sait, il nous annonce le retour de Roland à Nîmes -sous réserve de préalable, bien sûr ! Un préalable que notre extraglucide n'arrive pas encore à visualiser dans l'eau de boudin où finissent toutes ses transes depuis qu'il à perdu la boule !
Mais, à défaut de boule, notre Philou pourrait bien avoir les boules !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wizzz
webmaster
Wizzz


Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 20/10/2005

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:52

gros filou a écrit:
pnadeau a écrit:

Merci de t'adonner à une séance d'élagage , cher Wizzzzzzzzzz
Un peu de ménage, STP, Wizzzzzzzzzzzzzzzzzz. Merci !
Moi, à la place de Wizzz ... tu commencerais à me les briser menu menu ! Very Happy

Je confirme que je commence à les avoir en poudre, à ce stade...

Et puis ce serait bien de ne pas "saloper" la cause de RV avec diverses divagations et disgressions...
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:40

Ce qui est bizarre chez le WIZZZZZZZZZZZ c'est son mode subjectivement sélectif ; il conserve certaines inepties et en gomme d'autres de façon PARTIALE
Pendant ses trop rares séances de TRI il abonde dans le sens de GrosFil Mou.

C'est pas grave WIZZZZZZZZZZZZZZ !
j'avais envie de t'offrir un Copié-Collé d'un très récent message du mentor Nadeau ( message EFFACÉ par tes soins , à titre honorifique probablement) .
"Te les briser menu- menu" comme dirait un de tes maîtres à panser; NON tu npréfères les avoir en poudre ( à éternuer ?!).

Et le WIZZZZ se lâche en écrivant :
" saloper la cause de Roland Veuillet" ( DIVAGATIONS & DIGRESSIONS ??!! ).

Le Wizzzzz divague à l'âme et dégraisse les mammouths.

Personne n'écrit n'importe quoi sur ce forum; et surtout pas le BiG WiZzZzZz qui "administre" avec une endurance exemplaire.

Censure et Sangsûr sont les deux mammelles du Wizzzzzzzzzz

philippe nadeau, votre fidèle Ami
92 sceaux
Revenir en haut Aller en bas
Wizzz
webmaster
Wizzz


Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 20/10/2005

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:33

Si t'es pas content ça revient au même. Le message est clair?


Clarification a posteriori :
- dégageront les messages que les modérateurs jugent nuisibles.
- seront modifiés les messages partiellement nuisible.
Que ça te semble partial ou autre, je m'en fiche.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:43

Je suis très content mais ...Peux-tu clarifier ton message Môssieur l'Administrateur ?

Habituellement tu contrôles plutôt bien tes nerfs. Ce qui est attendu de tout "administrateur".


Si tu insistes tu vas me convaincre de devenir un "modérateur" de TON site !

Au plaisir , le serein WIZZZZZZ

ton ami PN
Revenir en haut Aller en bas
dugenou
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:58

pnadeau a écrit:

Si tu insistes tu vas me convaincre de devenir un "modérateur" de TON site !

CHICHE ! Ce serait trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
dugenou
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:01

pnadeau a écrit:

ton ami PN

Flagornerie, quand tu nous tiens ...


Tu sais, c'est nous qui sommes tes vrais amis, ta famille même ... Pense aux GROS, sans toi ils ne sont rien.

Philou, n'ayons pas peur des mots, tu es l'alpha et l'omega !


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grosrobert
Certifié(e)
grosrobert


Nombre de messages : 253
Age : 107
Date d'inscription : 20/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:02

dugenou a écrit:
pnadeau a écrit:

Si tu insistes tu vas me convaincre de devenir un "modérateur" de TON site !

CHICHE ! Ce serait trop beau !


pffff.... même pas capble !!!
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:43

pnadeau a écrit:

Censure et Sangsûr sont les deux mammelles du Wizzzzzzzzzz



Je fais remarquer à l'honorable Philoo, que la mis en garde de Wizzz
s’adressait également à tous les autres auteurs de posts successibles
de faire passer les informations sur le combat de Roland au second
plan. Je ne pense pas qu’il visait ta minable tentative de tirer la
couverture à toi en utilisant, une fois de plus, le combat de notre
collègue.



Me présenter comme le maître à penser de Wizzzz et de bien d’autres,
est certes flatteur pour moi (quoi que…), mais bien méprisant pour les
autres ! Il me semble que Wizzz a déjà manifesté clairement son
indépendance.



Inutile de réécrire l’histoire à ta façon. Nos chamailleries sont une
chose et restent (plus ou moins) supportables dans la mesure où elles
se cantonnent dans le registre de l’humour. Mais tu viens de dépasser
deux fois de suite les limites du supportable. Avec ta vraie fausse
information sur la mutation de Roland, avec cette hallucinante leçon
d’expression écrite que tu as tenté de donner à nos collègues de
François Villon ! Et maintenant, tu t’en prends de façon totalement
grotesque (après lui avoir cire obséquieusement les pompes) à Wizzz
parce qu’il n’accepte pas de censurer nos propos !

Je trouve que tu pousses, décidément, le bouchon un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
grosrobert
Certifié(e)
grosrobert


Nombre de messages : 253
Age : 107
Date d'inscription : 20/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: exercice de style   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00



C'est chouette le vouvoiement!
Ca installe une distance!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pnadeau
Invité




Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:25

gros Filoo ,
je maintiens que, parfois, ta façon de faire les questions et les réponses ( ou mieux les réponses avant les questions !) , ta manière d'extrapoler, d'interpréter, d'évaluer, de portraitiser,de critiquer .....sans autre arguements que ta petite subjectivité, tout cela est générateur de polémiques
qui n'en finissent pas.
____________________________________________________
Je ne peux que contester certains de tes propos ( inappropriés et déformants) :
tu nous dis : " ta minable tentative de tirer la
couverture à toi en utilisant le combat de RV "
= archi-faux; je n'ai aucune couverture à tirer; je n'utilise pas le combat de RV mais j'y réfléchis et je m'y intéresse tout simplement.
Ton appréciation est déplacée et hors champ du réel.


tu nous dis:
" Wizzz a déjà manifesté clairement son
indépendance."
= Tu n'apprends strictement RIEN à personne et nous nous réjouissons qu'il soit resté fidèle à son "indépendance.
En quoi suis-je excessif lorsque je demande tranquillement qu'on gomme les plombages des Zozoteurs patentés ?


tu affirmes ,avec ton habituel prêchi-prêcha :
" tu viens de dépasser deux fois de suite les limites du supportable.
" Avec ta vraie fausse information sur la mutation de Roland,
" avec cette hallucinante leçon d’expression écrite que tu as tenté de donner à nos collègues de François Villon !

** qui détient le vrai ? pas toi, peut-être moi. NB : mon information n'est pas déposée à la légère pour frimer. ( à suivre)

** SANCHO a fait précéder son courrier au recteur par un bref un appel aux critiques en contrepoint de son texte.
Je ne lui donne aucune " leçon de français"; j'émets un avis perso par rapport au contenu ( trop long) de son courrier. D'ailleurs , toi le Grand Exégète, tu auras remarqué que nous n'avons pas eu de réaction de Sancho...

Mais tu aimes réagir à la place des autres en ton nom ( et tu n'es pas le seul).


Et pour ajouter un plomb de plus tu la ramènes encore une fois en écrivant :
" Et maintenant, tu t’en prends de façon totalement grotesque (après lui avoir cire obséquieusement les pompes) à Wizzz
parce qu’il n’accepte pas de censurer nos propos !"

Tu nous bassines avec cette rengaine; Wizzz sait mieux que quiconque que je ne lui cire pas les pompes ( ni le reste d'ailleurs !).

Quant au " grotesque" je ne peux que m'agenouiller devant ton talent dans ce domaine.

J'affirme , sincèrement, que face à nos lourdeurs chroniques et rédhibitoires il est indispensable de gommer ( chaque jour) les inepties, zizanies et zozoteries que, puérilement, nous déversons sur des pages qui font fuir les chalands ( pourtant peu nombreux) de CyberCPE.
--------------------------------------------------------


suggestion :
Si tu veux causer avec moi ( forme et/ou fond) n'hésite pas à passer par mon mail ; c'est plus rapide que d'ouvrir un BLOG !
-------------------------------------------------------------------
Hésite à me répondre car , tu le sais, je n'aime pas laisser certaines réponses sans réponse

AVE , camarade.
PN
Revenir en haut Aller en bas
CPE
webmaster
CPE


Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : Académie de Versailles
Date d'inscription : 20/10/2005

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:44

Le forum, le Ministère de l'Education Nationale, la République Française, la Communauté Européenne, l'ONU, le monde et l'univers NE TOURNE PAS UNIQUEMENT AUTOUR DE VOS POLEMIQUES.

Alors soit vous vous responsabilisez et vous vous echarpez via les message privés ( ou sur une rubrique appropriée de ce forum) en épargant les messages sérieux de vos délires, soit vous restez dans vos travers, au risque de voir tous vos messages virés les uns après les autres.

Donc, à partir de mon message, on parle de Rolland, Des Mureaux, de François VILLON, du combat des conseillers principaux d'éducation. Pas de réponse à Philippe, à Filou ou autres... Je laisse les délires précédents, par charité dirai-je.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcpe.actifforum.com
Apocope&Aphérèse
Certifié(e)



Nombre de messages : 320
Age : 117
Date d'inscription : 26/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:54

CPE a écrit:

Le forum, le Ministère de l'éducation nationale, la République Française, la Communauté Européenne, l'ONU, le monde et l'univers NE TOURNE PAS UNIQUEMENT AUTOUR DE VOS POLÉMIQUES.
Alors soit vous vous responsabilisez et vous vous écharpez via les message privés ( ou sur une rubrique appropriée de ce forum) en épargnant les messages sérieux de vos délires, soit vous restez dans vos travers, au risque de voir tous vos messages virés les uns après les autres.
Donc, à partir de mon message, on parle Des Mureaux, de François VILLON, du combat des conseillers principaux d'éducation. Pas de réponse à Philippe, à Filou ou autres... Je laisse les délires précédents, par charité dirais-je.

Un élément nouveau aurait-il changé la philosophie du lieu ?
Je suis très surpris .

A&A
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:01

Oups ! On n'a vraiment plus le droit de parler du Philou ? Plus du tout ?



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CPE
webmaster
CPE


Nombre de messages : 111
Age : 54
Localisation : Académie de Versailles
Date d'inscription : 20/10/2005

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:40

En d'autres circonstances, d'autres lieux, "Philou" peut causer à son berger, le dit berger peut causer au philou... MAIS PAS ICI!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumcpe.actifforum.com
Rafarien
Vacataire
Rafarien


Nombre de messages : 102
Age : 114
Date d'inscription : 30/11/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:57

CPE a écrit:
Le forum, le Ministère de l'Education Nationale, la République Française, la Communauté Européenne, l'ONU, le monde et l'univers NE TOURNE PAS UNIQUEMENT AUTOUR DE VOS POLEMIQUES.

Ben mince, alors, on m'aurait menti ?? !affraid
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:36

Ben alors ? De quoi qu'on va parler ? C'est vrai, ça : de quoi qu'on va bien pouvoir parler ? Allez, CPE, avoue : c'est une farce ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafarien
Vacataire
Rafarien


Nombre de messages : 102
Age : 114
Date d'inscription : 30/11/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:49

gros filou a écrit:
Allez, CPE, avoue : c'est une farce ?

Et ça ressemble à quoi un CPE farci ??geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:55

Faudrait demander à un CPE !
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:56

Et vu qu'on a plus le droit de s'adresser au meilleur ... on pourrait demander à ceux qui décident de ce qu'on a le droit de dire sur ce forum. Tiens, CPE, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
grosrobert
Certifié(e)
grosrobert


Nombre de messages : 253
Age : 107
Date d'inscription : 20/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:59

Et ça ressemble à quoi un CPE farci ??

J'ai bien une idée...

Mais le chef Taz est formel : bien que ce soit un combat de cpe, il a dit qu'il était impossible de parler ici de celui à qui on pense tous sans pouvoir le dire !!!

le "" C'EST TABOU!!!! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT

Il ne me reste plus qu'à trouver quelques recettes de tisanes à mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:00

Ca va être dur quand même ! J'ai failli le dire et puis ... La trouille ! C'est resté bloqué là ! Depuis, j'ai des nausées, je tousse ! A cause de ce sacré [CENSURE philou CENSURE] !
Revenir en haut Aller en bas
Rafarien
Vacataire
Rafarien


Nombre de messages : 102
Age : 114
Date d'inscription : 30/11/2006

Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:32

gros filou a écrit:
Ca va être dur quand même ! J'ai failli le dire et puis ... La trouille ! C'est resté bloqué là ! Depuis, j'ai des nausées, je tousse ! A cause de ce sacré [CENSURE philou CENSURE] !

CELUI DONC DONT LE NOM EST TU


QUI EST TU ?

TU NE L'ADORERAS PAS, TU NE PRONONCERAS PAS LE NOM DE TON P ... OUOOOOOOUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOU

OU EST-IL ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland VEUILLET à Nîmes   Roland VEUILLET à Nîmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland VEUILLET à Nîmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Veuillet
» [Roland Veuillet] Arbitrairthon
» Roland Veuillet au Tribunal Administratif
» diffusion de la lettre SOS ++ ( Roland Veuillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseillers Principaux d'Education :: Liens Solidaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser