Conseillers Principaux d'Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseillers Principaux d'Education


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roland Veuillet au Tribunal Administratif

Aller en bas 
+7
gros robert
CPE
Apocope&Aphérèse
AnneOnyme
grosrobert
Loli
Cheyenne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneOnyme
Surveillant(e)



Nombre de messages : 50
Age : 70
Date d'inscription : 30/09/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:51

Cheyenne a écrit:
Je savais compter sur vous pour transmettre l'info, j'avoue ne pas en avoir eu la volonté lorsque je l'ai apprise.
J'avais tellement cru à un délibéré favorable auquel l'EN aurait forcément fait appel. Mais rien de tout cela n'est arrivé et je suis stupéfaite.
Il faudra attendre au moins deux ans avant de passer devant le Conseil d'Etat.
Et si un nouveau gouvernement de gauche arrivait au pouvoir, le ministre de l'EN aurait-il le pouvoir d'annuler la sanction ?

Bonjour,

merci. Mais moi aussi je suis abasourdie. Pas surprise car c'est la politique actuelle. Destruction de tous statuts, du code du travail et de tout ce qui "protège" un tant soit peu les personnels privés ou publics.

Si je soutiens Roland c'est que j'estime, pour ma part, au dela des sanctions pour faits syndicaux, qu'il est victime de harcèlement de la part de l'administration.

Si vous connaissez l'ancien site cpeonline vous savez mon engagement contre ce phénomène. L'EN est passé maître dans l'utilisation de cette technique qui consiste à détruire tout personnel qui ose dire quoi que ce soit. La hiérarchie est intouchable. Le mot d'ordre est "il ne se passe rien. Tout va bien".

Tout semble permis à cette dernière pour arriver à ses fins. Faire des personnels des esclaves des pouvoirs en place. Aucune constestation, de quoi que ce soit, n'est admise. Les milliers de victimes, je dis bien milliers pour ne pas dire dizaines de milliers, ne sont que les "victimes colatérales" d'un combat visant à l'avilissement de toute la société et sa mise aux ordres de monarques se prétendant républicains.

Roland est une de ces victimes. A travers sa destruction "on" veut montrer où on va.

Le harcèlement, sexuels est un "cadeau" fait aux hiérarchiques en dédommagement de leur peine mise à appliquer la politique. Le droit de cuissage leur est donc reconnu.
Le harcèlement moral semble devenir un "outil" de management des personnels. On brise quiconque emet un avis. On menace, on fait de l'autoritarisme.

Au delà de ce que ces monarques infligent à Roland permettez moi de citer deux exemples (sous forme de lien)

Déja ancien et peut être déja cité :

http://www.sudeducation84.org/article.php3?id_article=64

Une "découverte" récente :

http://ecrase.skyblog.com/

Devant ces faits nombreux, répétitifs pour ne pas dire systématiques la profession va-t-elle rester muette ?

Pour ma part, n'étant ni EN ni même fonctionnaire je fais ce que je peux (courriers au ministères, interpellations d'élus, diffusions d'études, de documents).

Si un jour vous ne voulez pas, vous aussi, pour le moindre mot, subir la destruction, il me semble qu'il est grandement temps d'agir.

Interpellez vos syndicats. Demandez leur d'agir. VITE et FORT. Je vous rappelle que chaque jour, en comptant 250 jours de présence au travail c'est plus de 350 de vos collègues qui sont victimes de gestes ou propos sexuels non désirés. Et que chaque jour, plus de 75 de vos collègues subissent ces outrages de la part de la seule hiérarchie dans le silence, lomerta, le déni le plus complet. Très souvent celles ou ceux subissant ce harcèlement sont traités en "vilain petit canard", stigmatisés, déplacés, mis en arrêt de maladie par l'intermédiaire de "psy" déclarant les victimes "folles" sans même avoir vu la victime (je connais un cas depuis hier par l'intermédiaire de l'auteur d'un livre sur le harcèlement dans l'enseignement).

ALLEZ VOUS LAISSER FAIRE ? ALLEZ VOUS VOUS LAISSER FAIRE ?


Merci de votre lecture et avec mes excuses pour un post que vous pourriez, à tort, resentir comme dirigiste.
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Modérateur(trice)
Loli


Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : Académie de Versailles
Date d'inscription : 20/10/2005

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:11

AnneOnyme a écrit:


Une "découverte" récente :

http://ecrase.skyblog.com/

.

Je viens de voir ce blog...
C'est vraiment à Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Violence rendre fou des situations pareilles...


Courage Roland dans votre combat.


Loli
Revenir en haut Aller en bas
gros robert
Surveillant(e)
gros robert


Nombre de messages : 73
Age : 107
Localisation : Nous allons gravir ensemble la montagne
Date d'inscription : 20/09/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:21

Un stage d'aguerrissement sera organisé pour les prochains lauréats aux différents CAPES!
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme
Surveillant(e)



Nombre de messages : 50
Age : 70
Date d'inscription : 30/09/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:01

Bonsoir,

reçu de la même liste que d'habitude :


Citation :

Les Personnels, et les Syndicats du Collège Pierre Valdo, 69120 - Vaulx en Velin.

à Monsieur Jean Pierre CLOT Président de la Cour d’ Appel Administrative, 183 rue Duguesclin 69433 - Lyon Cedex.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur Le Président.

Nous avons pris connaissance de la décision de la Cour Administrative d’Appel rendue le 07 novembre 2006, concernant Monsieur Roland Veuillet, C.P.E. dans notre établissement.

Nous tenons à vous faire part de notre très grande surprise à la suite de la validation de cette sanction disciplinaire, prise en 2003, contre notre collègue, dans le contexte très particulier d’une grève. Nous sommes d’autant plus surpris car cette sanction a été considérée comme sans fondement par le Conseil Supérieur de la Fonction Publique, qui en a même demandé l’annulation complète.

Nous nous étonnons également du fait que votre jugement n’ait absolument pas tenu compte de l’argumentaire présenté, lors de l’audience du 17 octobre, par le Commissaire du Gouvernement. Ce dernier, représentant pourtant la partie adverse, avait lui aussi demandé l’annulation de la sanction,après avoir démontré de façon précise et détaillée qu’elle ne s’appuyait effectivement sur aucun élément sérieux.

Aussi, Monsieur Le Président, pour toutes ces raisons, nous nous permettons de vous transmettre la très vive émotion qu’a produite cette décision que nous ne comprenons toujours pas. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que cette mesure disciplinaire hors du commun dure depuis quatre ans. Dorénavant elle va se prolonger indéfiniment, au mépris des contraintes surhumaines qu’elle représente pour une personne.

Nous vous prions Monsieur Le Président d’agréer l’expression de nos salutations respectueuses.

--------------------------------------------------------------------------------------

N. B. : Une copie de ce courrier sera transmise au Ministère de l’Education Nationale, à la Presse, aux organisations syndicales, et à nos collègues des autres établissements scolaires.

Les signataires:
Nom, prénom, fonction, signature //Nom, prénom, fonction signature

Nota : dans le courriel reçu les 2 dernières lignes de la citation sont sous formede tableau.

Serait-ce une idée saugrenue que de penser que cette lettre pétition puisse circuler dans les établissement et que des millier des lettres soient envoyées au TA de Lyon ?

Pour etayer quelque argumentaire (au cas ou certains reprendraient cette lettre à leur compte et auraient en face d'eux quelques "réticen(e)s")

Sur le site du syndicat de Roland :

http://sud-arl.org/article.php3?id_article=1689

Le même en version impimable :

[url]http://sud-arl.org/imprimersans.php3?id_article=1689&nom_site=SUD%20Education%20Ain%20Rhône%20Loire&url_site=http://sud-arl.org[/url]

Reprise sur le site fédéral

http://www.sudeducation.org/article1768.html

En imprimable :

http://www.sudeducation.org/imprimersans.php3?id_article=1768&nom_site=SUD%20Education&url_site=http://www.sudeducation.org

S'il vous plaît. Créez, faites créer le rapport de force qui permettra à Roland de retrouver les siens, de retourner d'où il n'aurait jamais du partir, de faire cesser cette déportation abjecte.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:20

"Déportation" ! Ces excès ne servent pas la cause de Roland !
Revenir en haut Aller en bas
Juste_en_passant
Surveillant(e)



Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:44

AnneOnyme a toujours ignoré qu'entre Litorne et Litre il y a Litote . Laquelle Litote vaut dix fois mieux que l'emphase qui à force n'amplifie rien du tout .
Mais le jour où AnneOnyme - qui a à dire - dira peu en suggérant beaucoup sera un grand jour . On pourra rediscuter et répercuter ses combats . Seulement alors .

JeP .
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:50

Bien vu et bien dit ! Mais c'est quand même pas sa faute si elle est hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
Rafarien
Vacataire
Rafarien


Nombre de messages : 102
Age : 114
Date d'inscription : 30/11/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:03

gros filou a écrit:
Mais c'est quand même pas sa faute si elle est hystérique !

Voilà bien qui va la calmer ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Juste_en_passant
Surveillant(e)



Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:06

gros filou a écrit:
Bien vu et bien dit ! Mais c'est quand même pas sa faute si elle est hystérique !

Je ferais bien le pari qu'elle ne s'énerve que sur son clavier et quand le sujet la concerne .

Il n'est pas facile de traduire en mots ce que l'on pense . Mais d'ordinaire le recours à l'ordinateur dans des dialogues à réponses différées le permet puisqu'il nous donne la maîtrise du temps .

Temps qui manque quand le dialogue est instantané, de vive voix ou par visio-conférence : là, le manque de répartie, la phrase juste que l'on n'arrive pas à formuler à temps, l'absence de construction dans sa tête du discours à venir ne pardonnent pas .

Ce n'est pas le cas ici . AnneOnyme devrait pouvoir s'exprimer efficacement avec cet outil que sont un forum, un blog, puisqu'il permet de revenir autant que nécessaire sur son texte.

Il y a effectivement un mystère chez AnneOnyme . Dommage .

JeP .
Revenir en haut Aller en bas
AnneOnyme
Surveillant(e)



Nombre de messages : 50
Age : 70
Date d'inscription : 30/09/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:29

Juste_en_passant a écrit:
gros filou a écrit:
Bien vu et bien dit ! Mais c'est quand même pas sa faute si elle est hystérique !

Je ferais bien le pari qu'elle ne s'énerve que sur son clavier et quand le sujet la concerne .
Il n'est pas facile de traduire en mots ce que l'on pense . Mais d'ordinaire le recours à l'ordinateur dans des dialogues à réponses différées le permet puisqu'il nous donne la maîtrise du temps .

Temps qui manque quand le dialogue est instantané, de vive voix ou par visio-conférence : là, le manque de répartie, la phrase juste que l'on n'arrive pas à formuler à temps, l'absence de construction dans sa tête du discours à venir ne pardonnent pas .

Ce n'est pas le cas ici . AnneOnyme devrait pouvoir s'exprimer efficacement avec cet outil que sont un forum, un blog, puisqu'il permet de revenir autant que nécessaire sur son texte.

Il y a effectivement un mystère chez AnneOnyme . Dommage .

JeP .

Affirmation totalement gratuite.

Dans mon coin on dit: "avant de faire la leçon aux autres il faut avoir le cul propre".

En attendant Roland cours toujours tous les soirs autour du TA de Lyon.

Les milliers de baveux ne se sont pas bien retrouvés pour le soutenir.
C'est sans doute plus facile de s'acharner derrière un clavier sur une Anne (âne) Onyme.

Je ne pense avoir que peu de leçons à recevoir concernant mon engagement et mes combats (qui ne se bornent heureusement pas qu'à la défense des personnels victimes de leur hiérarchie et du silence "con plisse" des courageux du clavier)

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Juste_en_passant
Surveillant(e)



Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:22

Dans votre coin et votre genre, toujours aussi délicieuse.

Et puis tant qu'à faire dans les jeux de mots faciles
à propos de choses qui plissent

et avant que Gros Rob ne nous la serve en vous lisant, une histoire :

Au coin du feu, deux vieux, elle et lui,
fusionnels et vieux amants depuis longtemps .
Grand silence, un soupir .
Elle lui dit :
"ah... mon vieux complice..."
et reprend son souffle avant de poursuivre .
Lui l'interrompt sans s'en rendre compte :
" ah... oui, mes c***lles aussi"


J'espère vous avoir déridée quelque peu .


Au plaisir de lire votre prochaine leçon
de morale, doigt pointé et accusateur vers vos lecteurs .


JeP .
Revenir en haut Aller en bas
grosrobert
Certifié(e)
grosrobert


Nombre de messages : 253
Age : 107
Date d'inscription : 20/09/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:09

et M. "c'est pas compliqué" de chez les épiciers, faut arréter de causer à la place de l'original!

La donzelle AnneOnyme, même si sa prose peut me gonfler grave, j'ai toujours respecté ici, comme sur cpeonline, question de principe.

Si ça ne plait pas, on passe.
Mais on respecte les souffrances passées, actuelles ou à venir.

Hystérique: Je ne suis pas psy!
Malhabile: probablement!
Sincère: certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Juste_en_passant
Surveillant(e)



Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:26

GR, je te renvoie à la lecture du premier message d'A.
quand elle est revenue - avec retard - sur ce site .

Apparemment , rien n'a été appris, rien n'a été retenu, des remontées de bretelles qu'elle s'est prise par des forumeurs pourtant bien intentionnés à priori . Mais excédés par ses accusations sans fin à l'encontre des lecteurs forcément coupables ; Je te renvoie aux autres forums passés.

Elle continue . C'est son droit .
Elle attaque et agresse tous les ânes sur son chemin .
Elle va donc rester seule sur ce chemin .
Sans ânes et sans lecteurs .
Garde la bien GR contre ses démons .
Ce forum déjà peu fréquenté n'a pas besoin des querelles qu'elle y importe .
Bonnes vacances monsieur GR sur ce forum ou chez les épiciers .
Transmet à Wizzz et autres alias, bon vent pour la suite de son forum, sans moi .

JeP .



Bonjour,

oui c'est bien ça.
Transfuge du mourant, défunt ou feu site.
Cerains me connaissent, connaissent certains de mes combats et engagements. Je ne viens pas sur ce site pour recommencer. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. Je ne m'interdit pas d'intervenir. J'essairai d'être moins ferme sur certains domaines.

Je m'inscris surtout car lisant je pense qu'il est honnête que vous le sachiez.

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, ni CPE ni même EN. Sans doute me découvrirez vous avec le temps.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
gros robert
Surveillant(e)
gros robert


Nombre de messages : 73
Age : 107
Localisation : Nous allons gravir ensemble la montagne
Date d'inscription : 20/09/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:13

M. Just,

En écrivant:

"AnneOnyme a toujours ignoré qu'entre Litorne et Litre il y a Litote . Laquelle Litote vaut dix fois mieux que l'emphase qui à force n'amplifie rien du tout .
Mais le jour où AnneOnyme - qui a à dire - dira peu en suggérant beaucoup sera un grand jour . On pourra rediscuter et répercuter ses combats . Seulement alors "

Tu as tout dit et très bien dit....
(On a même frisé le génial sur ce site depuis son ouverture, c'est peu dire)

Le reste est superflu et le silence une nécessité (il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Wizzz
webmaster
Wizzz


Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 20/10/2005

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:19

JEP, je te regretterai. Je rejoins Gros Rob' pour le génial.

Comme dirait l'Arverne :

"Au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:02

Bon, j'ai pas tout compris, mais si y'en a déjà qui s'en vont, vu qu'y a déjà pas grand monde sur ce forum ...

Moi Anneonyme, j'ai pas envie de la respecter pour toutes les raisons que j'ai longuement développées par le passé ! Par contre, j'amais bien JEP !

Entre un mec qui a de l'humour et une hystérique (je maintiens) je choisis JEP !
Revenir en haut Aller en bas
gros robert
Surveillant(e)
gros robert


Nombre de messages : 73
Age : 107
Localisation : Nous allons gravir ensemble la montagne
Date d'inscription : 20/09/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:40

Jep, je le regretterai aussi...
Anneonyme, je m'en fiche...
Moi, c'est Hamana , le chef de la FCPE que je conchie!

"Le président de la FCPE, principale fédération de parents d'élèves, M. Hamana estime que cette mort témoigne d'"un gros problème de vigilance et d'encadrement". "Le professeur aurait dû intervenir pour séparer les élèves et protéger les enfants, surtout qu'un gamin de 12 ans par rapport à un adulte, ça n'a rien à voir", a-t- il déclaré en qualifiant l'événement de "dramatique et que cela n'aurait jamais dû se produire".

M. Hamana était à ce moment là sur le terrain, sait ce qu'il s'est passé, a mené son enquète et a rendu son jugement.

Aujourd'hui dans mon collège, une bagarre entre 2 abrutis et une tentative d'étranglement d'un crétin décervelé de 3ème sur un gamin de 4ème...
Heureusement pas de grosses blessures et pas Hamana sur le rable....
Revenir en haut Aller en bas
Wizzz
webmaster
Wizzz


Nombre de messages : 346
Age : 47
Date d'inscription : 20/10/2005

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:43

Pour gros Rob : Suite du fil sur Meaux ici : https://forumcpe.actifforum.com/viewtopic.forum?p=1735#1735

Pour JeP, un dernier message : faut pas renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
gros filou
Certifié(e)
gros filou


Nombre de messages : 301
Age : 105
Date d'inscription : 18/09/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:20

Pour Anneonyme, un dernier message : faut renoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Modérateur(trice)
Loli


Nombre de messages : 318
Age : 45
Localisation : Académie de Versailles
Date d'inscription : 20/10/2005

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:50

JEP cela serait dommage que tu nous quittes ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Vacataire
Cheyenne


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Samedi 24 décembre 2006 : 1er jour de GREVE DE LA FAIM   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:29

Hier, samedi 24 décembre 2006, Roland a entamé une grève de la faim devant le tribunal administratif de Lyon.
Il demande la réouverture du dossier par une Enquête Administrative,et le réexamen complet de la procédure disciplinaire par une Commission Paritaire Nationale.

Pour le contacter :

06 19 68 30 94
rolland.veuillet@laposte.net



On se souvient qu’en 2004, Roland avait accepté sous la pression de mettre un terme à sa grève de la faim qui avait duré plus d’un mois. Le ministère de l’EN avait dépêché un
médiateur qui s’était engagé à faire une enquête. Une intersyndicale avait aussi été créée pour veiller à ce que les engagements du ministère soient tenus dans les délais.


Ce que je crois, c’est que pour certains membres de l’intersyndicale le seul but était de voir Roland arrêter sa grève de la faim. Une fois, cet objectif atteint, certains syndicats ont lâché l’affaire. Il s’est retrouvé un peu seul.

Cette fois, on peut penser que Roland ne cèdera pas à des promesses ministérielles sans garanties solides.

Bien à vous.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Veuillet au Tribunal Administratif   Roland Veuillet au Tribunal Administratif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Veuillet au Tribunal Administratif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roland Veuillet
» [Roland Veuillet] Arbitrairthon
» diffusion de la lettre SOS ++ ( Roland Veuillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseillers Principaux d'Education :: Liens Solidaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser