Conseillers Principaux d'Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseillers Principaux d'Education


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un article sur Roland dans le journal du dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cahugo
Délégué(e) de classe
cahugo


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 16/11/2006

Un article sur Roland dans le journal du dimanche Empty
MessageSujet: Un article sur Roland dans le journal du dimanche   Un article sur Roland dans le journal du dimanche Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:14

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir l'article consacré à Roland ce jour (contre une pleine page pour Papon Mad , perso, je trouve que c pas une grosse perte!).
Je me suis un instant demandée si il s'agissait de la même personne, triste et tellement maigre. Une personne veille sur lui en permanence dans le local de "sud", il boit bcp (de l'eau et des tisanes). Ses pas sont incertains et il semble épuisé...Sad

Le médiateur, Jutant, promet "une solution de sortie de crise honorable (?)pour tout le monde (surtout pour GdR...Un article sur Roland dans le journal du dimanche Forum62 )" dès demain. A suivre !

La lourdeur administrative prenant en otage la vie d'un être humain....je suis bientôt en congé, mais je me sens mal.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Apocope&Aphérèse
Certifié(e)



Nombre de messages : 320
Age : 117
Date d'inscription : 26/09/2006

Un article sur Roland dans le journal du dimanche Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Roland dans le journal du dimanche   Un article sur Roland dans le journal du dimanche Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:47

cahugo a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir l'article consacré à Roland ce jour (contre une pleine page pour Papon Mad , perso, je trouve que c pas une grosse perte!).
Je me suis un instant demandée si il s'agissait de la même personne, triste et tellement maigre. Une personne veille sur lui en permanence dans le local de "sud", il boit bcp (de l'eau et des tisanes). Ses pas sont incertains et il semble épuisé...Sad

Le médiateur, Jutant, promet "une solution de sortie de crise honorable (?)pour tout le monde (surtout pour GdR...Un article sur Roland dans le journal du dimanche Forum62 )" dès demain. A suivre !

La lourdeur administrative prenant en otage la vie d'un être humain....je suis bientôt en congé, mais je me sens mal.

Amitiés

Bonsoir,

RV arrête sa grève de la faim .

https://forumcpe.actifforum.com/Liens-Solidaires-f7/Roland-Veuillet-arrete-sa-greve-de-la-faim-p2228.htm#2228

A&A
Revenir en haut Aller en bas
 
Un article sur Roland dans le journal du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Veuillet
» TRANSFERT DE ROLAND EN PSYCHIATRIE
» [Roland Veuillet] Arbitrairthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseillers Principaux d'Education :: Liens Solidaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser