Conseillers Principaux d'Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseillers Principaux d'Education


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Logiciel pour la vie scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain_Developpeur
Elève



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Logiciel pour la vie scolaire Empty
MessageSujet: Logiciel pour la vie scolaire   Logiciel pour la vie scolaire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:38

Bonsoir;

Je me présente : Je m'appelle Romain et je suis étudiant en BTS Informatique de gestion, option développeur d'applications. L'année scolaire passée, j'ai travaillé au sein d'un collège à développer des outils informatiques permettant de gérer d'une part les sanctions données aux élèves, mais aussi les demandes d'absences des professeurs. Je suis en plein travail sur ces projets, et plus particulièrement sur celui qui permettra de gérer les sanctions données aux élèves. Il permettra :
1) De créer des sanctions (observations, retenues, exclusion, ...)
2) De les modifier, les supprimer et effectuer des recherches de sanctions suivants plusieurs critères (nom de l'élève, nom du sanctionneur, motif de la sanction, ....)
3) De paramétrer toutes les données de l'applications (créer, modifier et supprimer les données concernnant les élèves, les sanctionneurs, les motifs, les types de sanctions, les années scolaire, ...)

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, rendez-vous sur mon site web : www.rom-info.fr

Ou contactez-moi par email : admin@rom-info.fr

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
yza.d
Elève



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 23/04/2008

Logiciel pour la vie scolaire Empty
MessageSujet: a propos d un logiciel clg   Logiciel pour la vie scolaire Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:03

pour ton info, je suis cpe et travaille avec le logiciel: vie du college vie du lycee aux editions chrysis
il est concu comme ce que tu dis, a voir. a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel pour la vie scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSISES NATIONALESLE 08 AVRIL POUR SAUVER LES LYCEES RURAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseillers Principaux d'Education :: Liens Solidaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser