Conseillers Principaux d'Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseillers Principaux d'Education


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 REPONSE DE ROBIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
Vacataire
Cheyenne


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

REPONSE DE ROBIEN Empty
MessageSujet: REPONSE DE ROBIEN   REPONSE DE ROBIEN Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:15

de :

Monsieur Gilles de ROBIEN

Ministre de l’éducation nationale

110, rue de Grenelle

75357 Paris SP 07


à :

Monsieur Gérard ASCHIERI

Secrétaire Général

de la Fédération Syndicale Unitaire

3-5 rue de Metz

75010 Paris


Monsieur le Secrétaire Général,


Vous avez appelé mon attention sur la situation de Monsieur Roland VEUILLET, qui a décidé d’entamer une nouvelle grève de la faim, et vous me demandez de lever la sanction prise à son égard.

Compte tenu du jugement récent de la Cour Administrative d'Appel de Lyon qui a rejeté son pourvoi, il ne m’est pas possible de revenir sur une décision disciplinaire (mutation d’office) qui a été prise à bon droit.

En revanche, je vous confirme expressément que M. VEUILLET bénéficie de toutes les garanties de tous les droits (notamment de mutation) qui s'attachent à son statut de fonctionnaire.
Afin d’apaiser la situation et d’envisager l’avenir de la carrière de M.VEUILLET, je demande au Recteur de l’Académie de Lyon de le faire recevoir par le Directeur des Ressources Humaines.


Je vous prie d’agréer, Monsieur le secrétaire Général, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
________________________________________________________________

Par ailleurs, Roland a reçu un courrier le menaçant d'une radiation pour abandon de poste.
Le défenseur de Roland au CSFP maintient que le ministre a le pouvoir d'appliquer l'avis de ce Conseil qui préconisait l'annulation de la sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Vacataire
Cheyenne


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

REPONSE DE ROBIEN Empty
MessageSujet: Re: REPONSE DE ROBIEN   REPONSE DE ROBIEN Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:19

Courrier daté du 23 janvier 2007
Revenir en haut Aller en bas
 
REPONSE DE ROBIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseillers Principaux d'Education :: Liens Solidaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser